Paul Pogba connaît un nouveau contretemps dans sa tentative de retour au plus haut niveau. Le milieu de terrain de l’AS Monaco a dû quitter prématurément l’entraînement ce mardi matin lors du stage du club de la Principauté à St George’s Park.
Paul Pogba ne ressort pas la tête de l’eau. Encore une blessure au menu. Selon Nice-Matin, le champion du monde 2018 participait à une opposition avec ballon lorsqu’il a soudainement poussé un cri avant de s’effondrer sur la pelouse. Rapidement rejoint par le staff médical, il n’a pas été en mesure de quitter le terrain seul.
Pogba a finalement regagné le bord du terrain soutenu par deux membres de l’encadrement monégasque. Le milieu français s’est ensuite installé sur le banc avec un strap autour de la cuisse gauche, visiblement marqué par cette nouvelle alerte.
Une nouvelle alerte physique pour Pogba
Plusieurs de ses coéquipiers ainsi que son entraîneur Filipe Luis sont venus lui apporter leur soutien. La nature exacte de la blessure et la durée éventuelle de son indisponibilité restent désormais à déterminer.
Ce nouveau problème physique tombe particulièrement mal pour Pogba, qui venait seulement de retrouver les séances collectives. Le Français avait déjà été gêné au genou droit depuis le début de l’été, ce qui avait fortement perturbé sa préparation.
Jusqu’ici, le joueur de 33 ans n’a disputé que la seconde période du match amical remporté par Monaco contre Saint-Priest (5-2), le 18 juillet. Cette nouvelle alerte à la cuisse pourrait donc encore retarder son retour à la compétition.
A lire aussi:
- Officiel : Ousmane Diomandé signe à Nottingham Forest pour 40 M€
- Supercoupe d’Europe: quelle compo pour le PSG contre Aston Villa ?
- Atlético : Julian Alvarez prêt à partir au clash pour rejoindre le Barça
- OM : Genesio s’attendait à un mercato compliqué, « mais peut-être pas à ce point-là »
- Real Madrid. Endrick reste, Mourinho a insisté
- OM : McCourt furieux après le refus d’Højbjerg, la situation financière inquiète


