Mission accomplie pour l’AS Monaco. Grâce à son succès maîtrisé contre Lyon (2-0), le club de la Principauté a validé son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Un objectif capital pour Adi Hütter, dont l’avenir dépendait de cette qualification.
« On ressent vraiment de très bons sentiments. On l’a fait, on avait besoin de cette victoire. On a contrôlé ce match donc on méritait cette victoire. Les autres résultats ont été favorables pour nous dans la course à la Ligue des Champions. On y croyait ».
Monaco veut la 2e place
« On avait confiance en nous. Cela a été une belle fête dans le vestiaire. Je suis très fier que Monaco retourne en Ligue des Champions. Le club a beaucoup investi. C’est un grand succès », a apprécié le technicien autrichien sur DAZN.
Monaco, 3e, peut encore rêver de doubler l’OM pour accrocher la 2e place. Il faudra battre Lens et espérer un faux pas marseillais contre Rennes lors de la dernière journée.
Related Posts:
- VIDEO. De Zerbi porté en triomphe, l’OM retrouve la Ligue des Champions
- Le Real Madrid rembarré, Martin Zubimendi file à Arsenal !
- Montpellier – PSG (1-4) : les buts en vidéo
- LDC. Le PSG privé de son maillot fétiche pour la finale !
A Découvrir aussi:
-
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument -
Sucre blanc vs sucre complet : qui est le vrai gentil ? -
Comment se chauffer et économiser de l’énergie ? Les bons réflexes à adopter en hiver

