Antoine Griezmann s’est confié au journal L’Equipe cette semaine.

Après une saison compliquée avec le Barça, voici venu le temps du bilan. «Si j’ai été malheureux ? Oui. Quand on perd le championnat, par exemple, ça me rend triste. En début de saison aussi, parce que je ne jouais pas, que je ne me sentais pas important.Ça fait chier de voir les coéquipiers s’échauffer sur la pelouse pendant que tu es à côté», a dit Grizou dans le journal sportif.

Il évoque aussi sa relation compliqué avec Messi. «Nos relations ? Elles sont bonnes. On s’entend bien. On s’écrit parfois des messages, on communique beaucoup à l’entraînement. Sur le terrain, c’est un joueur avec lequel il est évidemment super facile de jouer. Vous lui envoyez un melon, il le transforme en caviar… En Espagne, entre les différents journaux qui se livrent une concurrence, ça parle, ça m’envoie à droite, à gauche, ça véhicule des rumeurs sur mes relations avec mes partenaires. Je ne peux pas passer mon temps à démentir», a cependant dit Griezmann pour faire taire les rumeurs.

publicité

Et pas question de quitter le Barça cet été. « On va repartir sur une nouvelle saison, avec des recrues, cela va aller tout seul. (…) J’espère que la saison 2021-2022 sera la bonne », a-t-il dit. Pas de départ donc…

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment