Le PSG va se rendre au Qatar à la mi-mai pile pendant la cérémonie des Trophées UNFP.

Nouveau rebondissement dans le mic mac du calendrier du PSG. Le club organise son voyage à Doha, au Qatar, les 15 et 16 mai prochains pile aux dates ou doit se tenir la cérémonie des Trophées UNFP.

Et forcément, ce timing ne plait pas trop à Philippe Piat, président de l’UNFP qui se confie dans Le Parisien. L’absence de Mbappé va notamment faire baisser d’un cran l’intérêt de cette cérémonie. « On a appris cette absence avec beaucoup de désappointement il y a 48 heures. Nous sommes déçus. Nous sommes en discussion pour que Mbappé soit là avec le PSG mais il y a peu d’espoirs. Nous tenterons au moins de monter un duplex. Mais on peut regretter la manière dont ça se passe car la date est connue depuis longtemps. C’est un peu gênant ».

Or, selon L’Equipe, Kylian Mbappé voudrait y participer en chair et en os. Mais le PSG a besoin de lui pour faire sa promo au Qatar. Mbappé aurait donc proposé de participer aux trophées UNFP, puis de se rendre au Qatar dès le lendemain. Mais pour le moment, le PSG n’a pas validé. Reste que le club, qui marche sur des oeufs pour prolonger Mbappé, risque de le froisser en cas de refus.

Author

Write A Comment