Le PSG a fait tomber le Barça à Montjuïc (1-2) et certains anciens n’ont pas manqué de saluer l’exploit parisien. Kylian Mbappé, parti au Real Madrid l’été dernier, a félicité Hakimi.
Très en vue et capitaine du soir, Achraf Hakimi a fêté la victoire sur Instagram avec plusieurs clichés de la rencontre, accompagnés d’un sobre « Champions League Night ». Un message qui n’a pas échappé à son grand ami Kylian Mbappé. L’ancien attaquant parisien, aujourd’hui au Real Madrid, a commenté la publication avec humour et admiration : « Toi là, c’est trop hein. »
Mbappé adore son ami Hakimi
Un clin d’œil qui a fait sourire les supporters parisiens, heureux de voir KM10 vibrer encore devant les exploits de ses anciens coéquipiers. Mais surtout son super ami Achraf Hakimi.
Preuve que même loin de Paris, Mbappé garde toujours un œil attentif sur son club de cœur… et surtout du Marocain.
L’histoire entre Hakimi et Mbappé dépasse largement le terrain. Arrivé en 2021, le Marocain a rapidement noué une complicité forte avec l’attaquant français. Des vacances partagées, des célébrations communes et une amitié sincère avaient fait d’eux l’un des duos les plus proches du vestiaire parisien. Leur entente se voyait d’ailleurs sur la pelouse, Hakimi multipliant les montées pour servir Mbappé.
Même après le départ du Bondynois au Real Madrid, les deux hommes continuent d’afficher leur complicité sur les réseaux sociaux. Ce nouveau commentaire plein de malice montre que le lien reste intact. Et pour les fans du PSG, voir Mbappé applaudir Hakimi après un succès face au Barça a forcément un petit goût particulier.
A lire aussi :
- Malgré son doublé, Haaland en colère à Monaco
- PSG. Hakimi se moque du Barça dans sa story
- Ramos efface Mbappé de l’histoire du PSG !
- Lamine Yamal a affronté ce joueur du PSG… à 10 ans
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

