Deux joueurs, deux conclusions : le premier, Lionel Messi tout sourire avec sa Coupe du Monde, et Kylian Mbappé en pleurs après France-Argentine.

Lionel Messi a remporté sa Coupe du Monde : il a posé avec le trophée. 35 ans. Il a fallu attendre la fin de carrière de la Pulga pour voir Messi brandir la Coupe du Monde. Au terme d’un match de folie, l’Argentine est donc devenue championne du Monde face à la France.

Cela valait bien un petit selfie avec la Coupe, dans le vestiaire, après le match.

Cruelle finale pour Kylian Mbappé : malgré un triplé, le joueur des Bleus a perdu la coupe du Monde.

Il a tenu bon jusqu’à rentrer au vestiaire. Très marqué par la défaite contre l’Argentine, Kylian Mbappé fait bonne figure sur le podium, mais en coulisses, il a fondu en larmes, selon TF1.

Le joueur de 23 ans du PSG était inconsolable après la défaite des Bleus en finale, au moment de retrouver son père, Wilfried Mbappé.

« Mbappé est un très grand joueur mais il est jeune, je lui ai dit qu’il n’avait que 24 ans. Il a été meilleur buteur de cette Coupe du monde. Il a gagné une Coupe du monde, il a fait une finale. J’étais aussi triste que lui. J’ai dit qu’il nous avait rendu très fiers et qu’à la fin, on a perdu un match de foot, on est passés à rien. C’est le sport », a raconté le président Emmanuel Macron sur BFMTV après le match.

Write A Comment