Mbappé abandonne les Bleus pour le Maroc !

2 Min Read
Kylian Mbappé avec le maillot du Maroc

Mbappé change (presque) de nationalité : le voilà supporter des Lions de l’Atlas… pour quelques heures.

Arrivé à Rabat en famille, Kylian Mbappé a semé le doute ce vendredi soir. Installé en tribunes au stade Prince Moulay Abdallah, le capitaine de l’équipe de France est apparu… vêtu du maillot du Maroc.

De quoi faire sourire les supporters présents, ravis de voir la star soutenir son ami Achraf Hakimi lors du match face au Mali. Même si Hakimi n’a pas joué.

Ovation sur écran géant

Grand sourire aux lèvres, Mbappé a salué le public aux côtés de son père Wilfrid, provoquant une belle ovation à l’écran géant. En vacances, l’attaquant du Real Madrid profite de quelques jours au Maroc avec sa famille, où il séjournera jusqu’au 29 décembre, date de la reprise de l’entraînement madrilène.

Une soirée marquée par l’amitié, et peut-être un transfert symbolique… le temps d’un match.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile