L’interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan ne restera pas sans suite : Manchester United a lancé la procédure pour se séparer de CR7.

CristianRonaldo ne rejouera plus avec Manchester United. C’est désormais presque 100% acquis. Mais reste à trouver le moyen juridique de se séparer. Le club anglais attendait d »avoir toutes les déclarations du Portugais avant de se lancer.

Désormais, selon le Daily Mail, la procédure a été lancée afin de rompre le contrat de Cristiano Ronaldo, qui devait se terminer le 30 juin 2023. MU voudrait tout simplement casser le contrat du joueur. Et sans payer les salaires qui restent.

Cela correspond a une somme énorme, puisque CR7 touche 574 000 euros par semaine. Les avocats des Red Devils sont donc donc au boulot, reste à savoir sur quel deal cela va se terminer. Mais MU semble ne pas vouloir payer.

Officiellement, MU ne veut pas faire de commentaires. « Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d’autres commentaires tant que ce processus n’aura pas abouti », peut-on lire dans un communiqué.

Write A Comment