Cristiano Ronaldo est arrivé à Manchester United avec une attitude de champion. La presse anglaise dévoilé quelques extraits.

Cristiano Ronaldo va-t-il rebooster Manchester United ? En tout cas, le Portugais n’est pas venu en pré-retraite au club de ses débuts. Il a livré un petit speech de motivation à ses coéquipiers.

« Je ne suis pas venu pour être une pom-pom girl. Si vous voulez réussir, j’ai besoin que vous aimiez ce club du plus profond de votre cœur. Vous devez manger, dormir et vous battre pour ce club. Que vous jouiez ou que vous soyez remplaçants, vous devez soutenir vos coéquipiers et toujours donner le maximum ».

publicité

« Je suis ici pour gagner, et rien d’autre. Gagner nous apporte de la joie. Moi je veux être heureux, et vous ? », a lancé le Portugais dans le vestiaire.

« Vous êtes tous d’excellents joueurs et je crois en vous, sinon je ne serais pas revenu. Les fans vont vous soutenir si vous donnez le meilleur. Je veux créer une mentalité gagnante, et quand je prendrai ma retraite, elle restera, et ce groupe de joueurs dominera le football, comme on l’a fait par le passé ».

« Je vais tout donner, mais j’ai aussi besoin de votre soutien. Êtes-vous prêts à vous battre ? À tout donner sur le terrain ? », a dit Cristiano Ronaldo.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment