Les joueurs de Manchester United rencontrent des problèmes avec leurs maillots adidas, les trouvant trop serrés à porter.

Manchester United face à une nouvelle polémique. En plus de leurs difficultés sur le terrain, les joueurs ont rencontré des problèmes de… maillot trop serré. Selon des informations du Daily Mail, certains joueurs ont exprimé leur mécontentement et adidas travaille sur une solution.

La situation est devenue si grave que United n’a pas porté ses chaussettes officielles depuis le deuxième match de la saison, une défaite 2-0 contre Tottenham. Le gardien Andre Onana a également eu des problèmes avec son maillot de match, optant pour une version de réplique offrant une coupe plus ample. Cette décision a été prise après la victoire 2-1 de United contre Sheffield United le 21 octobre, car Onana trouvait l’équipement d’origine trop serré.

De plus, il y a eu des plaintes concernant le serrage des chaussettes sur les mollets des joueurs, à tel point que certains ont pris les choses en main en découpant des trous à l’arrière des chaussettes.

Adidas prévoit de régler ces problèmes liés aux équipements des joueurs au cours du mois à venir, en apportant des « légères modifications » pour offrir un ajustement plus confortable, comme l’a rapporté le Daily Mail.

Write A Comment