Manchester United : Ruben Amorim est sous pression avant le choc face à Chelsea. Une réunion au sommet a eu lieu… et le coach portugais en a plaisanté.
Manchester United traverse un début de saison cauchemardesque. Avec une seule victoire en quatre journées, les Red Devils pointent à une inquiétante 14e place de Premier League, à la veille d’un choc déjà brûlant contre Chelsea.
Les supporters, eux, s’impatientent et réclament de plus en plus le départ de Ruben Amorim.
L’entraîneur portugais a pourtant affiché une certaine sérénité ce jeudi, après avoir rencontré Sir Jim Ratcliffe et sa direction. « Un nouveau contrat, il m’offrait un nouveau contrat », a-t-il plaisanté, faisant référence à sa situation compliquée.
« Une réunion normale » mais…
Avant de préciser plus sérieusement : « J’ai parlé avec lui, avec Omar (Berrada) et Jason (Wilcox), de toutes les données autour de l’équipe. Une réunion normale. » Amorim ne se sent donc pas menacé… pour l’instant. Mais son avenir pourrait déjà se jouer ce week-end, face aux Blues.
Dans les faits, la presse anglaise affirme que Amorim n’a plus que 3 matchs pour redresser la barre, sinon, il sera viré. Et sûrement pas de nouveau contrat…
A lire aussi :