Dimanche, Manchester United a encore perdu en Premier League: 0-3 contre Liverpool à Old Trafford. L’ancien joueur Gary Neville estime que le club a beaucoup perdu en prestige ces dernières années.

Le Manchester United de Cantona, Beckham ou CR7 n’est plus. Le constat est porté par l’un des joueurs ayant participé à ces glorieuses années : Gary Neville. « Au cours des dix dernières années, le club a été un cimetière pour les joueurs qui, en général, sont arrivés avec une grande réputation et qui n’ont pas bien réussi ».


« Qu’il s’agisse de joueurs locaux, de joueurs nationaux de Grande-Bretagne ou de joueurs étrangers. Je me rappelle, en avril 2016, je suis allé voir un match. C’était l’un des derniers de Louis van Gaal, et j’ai vu que le stade était à moitié vide, alors qu’ils jouaient contre Crystal Palace un mardi soir. Je me suis dit : ‘C’est un signal' », a déclaré l’ancien défenseur mancunien sur Sky Sports.

25 000 supporters à la fin des matchs

« Aujourd’hui, il n’y a que 25 000 supporters (dans un stade de 74 000 places) à cinq minutes de la fin d’un match. C’est un vrai problème pour Ten Hag qui ne peut pas continuer », a conclu Neville.

Author

Write A Comment