Cristiano Ronaldo connaît sa sanction : il est exclu du groupe pro.

Cristiano Ronaldo sur le banc, et remplaçant non utilisé. Erik Ten Hag a décidé de laisser le Portugais sur le banc alors que Manchester United l’emportait 2-0 contre Tottenham. Mais le Portugais n’a pas apprécié et il a décidé de rentrer aux vestiaires avant la fin du match.

Une attitude dénoncée par le coach de MU. « Je n’ai aucun problème avec lui. Il doit simplement me convaincre qu’il peut être sur le terrain. Il était là, je l’ai vu, mais je ne lui ai pas parlé. Je m’occuperai de ça demain, pas aujourd’hui. Nous célébrons cette victoire et maintenant nous devons récupérer pour Chelsea samedi ».

Et la sanction est tombée. « Cristiano Ronaldo ne fera pas partie du groupe de Manchester United pour le match de Premier League de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match », indique le communiqué des Red Devils.

Selon les informations de The Athletic, CR7 va s’entraîner individuellement sans date de retour prévue dans l’effectif. C’est Erik ten Hag qui gère la sanction et qui décidera donc de la lever ou pas.

Author

Write A Comment