Après leur défaite surprise sur la pelouse de Bodø/Glimt (3-1) mardi soir en Ligue des Champions, les joueurs de Manchester City ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters.
Les joueurs de City font un geste après leur défaite honteuse. Les Citizens vont rembourser les billets des 374 fans qui avaient fait le déplacement jusqu’en Norvège pour assister à la rencontre. Une goutte d’eau au regard de leurs salaires, mais une décision symbolique.
Un choix assumé par le groupe des capitaines — Bernardo Silva, Rodri, Ruben Dias et Erling Haaland — qui a tenu à saluer la fidélité des supporters. Dans un message, les joueurs ont rappelé les sacrifices consentis par les fans pour suivre l’équipe, notamment dans des conditions difficiles, et estiment que prendre en charge le coût des places est « le minimum » après une prestation jugée insuffisante sur le terrain.
« »Prendre en charge le prix de leurs billets est le minimum »
« Nous sommes conscients des sacrifices que font nos supporters lorsqu’ils parcourent le monde pour nous soutenir à domicile comme à l’extérieur, et nous ne les oublierons jamais. Ce sont les meilleurs supporters du monde. Nous sommes conscients que les supporters qui nous ont soutenus dans le froid glacial lors de cette soirée difficile sur le terrain ont dû faire un long déplacement ».
« Prendre en charge le prix de leurs billets pour Bodø est le minimum que nous puissions faire », a expliqué le groupe des capitaines composé de Bernardo Silva, Rodri, Ruben Dias et Erling Haaland.
A lire aussi:
- L’OM bat un record de défaites en Coupe d’Europe
- PSG. Lucas Hernandez se défend face aux accusations
- Lille exclut Ethan Mbappé
- Le PSG va sortir un maillot Paris By Night !
- Dembélé veut beaucoup plus d’argent, la réponse salée du PSG
- Le Barça impose une énorme baisse de salaire à Lewandowski
A Découvrir aussi:
-
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général

