Lyon : John Textor est serein avant l’audition avec la DNCG. Selon le propriétaire de l’OL, la Ligue 2 s’éloigne.
L’Olympique Lyonnais a un rendez-vous crucial cette semaine avec la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Le club rhodanien sera auditionné ce mardi 24 juin par l’instance financière du football français.
Son propriétaire, John Textor, se dit optimiste sur les conclusions. « Nous avons pu communiquer activement avec les membres de l’instance, leur présentant les éléments de notre plan d’affaires bien avant notre audience prévue fin juin. Nous avons apprécié le dialogue et sommes parfaitement informés des attentes de la DNCG », a déclaré Textor dans L’Equipe. « Cette année, il n’y aura pas de surprise. Ils comprennent parfaitement notre modèle économique et nous savons ce qu’ils attendent de nous. »
Malgré les difficultés passées, notamment la menace de relégation à titre conservatoire en novembre dernier, le propriétaire de l’OL se montre optimiste pour la saison 2025-2026.
Related Posts:
- Real Madrid. Luka Modric, c’est fini
- Barça. Yamal exige le plus gros salaire du vestiaire !
- OL. Le prochain club d’Alexandre Lacazette dévoilé !
- PSG/Inter. M6 sort l’artillerie lourde, 4 ex-PSG aux commentaires
A Découvrir aussi:
-
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque

