L’Olympique Lyonnais, menacé de relégation administrative en Ligue 2 par la DNCG, ne devrait pas jouer dans la division inférieure… selon Reims, qui pourrait bénéficier de cette rétrogradation.
Une relégation de l’OL ? Reims n’y croit pas une seconde. L’Olympique Lyonnais va bientôt déposer un appel et se prépare à présenter des arguments pour se sauver en Ligue &.
John Textor est parti, laissant Michele Kang reprendre la main avec le soutien d’Ares Management, bien décidé à préserver son investissement. La masse salariale va considérablement baisser et les joueurs à forte valeur marchande vont être vendus. Ca devrait suffire ? Oui, pour… le Stade Reims.
Pas de faux espoirs à Reims
À Reims, club qui serait repêché en cas de relégation de l’OL, on se prépare au contraire à vivre une saison normale en Ligue 2. Son président Jean-Pierre Caillot reste lucide : « Je suis persuadé que Lyon va s’en sortir. Pour moi, cela ne change rien, on se prépare pour être prêt le 8 août », a-t-il confié à l’AFP.
Le Stade de Reims ne veut pas nourrir de faux espoirs. L’OL, fort de son poids institutionnel et de ses moyens, devrait réussir à convaincre la DNCG. Reims se prépare donc à jouer en Ligue 2.
Related Posts: