L’OM a dévoilé Luiz Felipe, défenseur brésilien de 27 ans, acheté à Al-Ittihad en Arabie saoudite. Il arrive pour donner de l’expérience à la défense.
Luis Felipe a donné sa première interview avec l’OM ce mercredi. L’occasion de se présent un peu. «Je suis un joueur qui donne tout à l’entraînement et en match. Tout est important. En Italie, on apprend vraiment à défendre, ça m’a beaucoup fait progresser sur cet aspect-là. Je suis dur sur l’homme, agressif, parfois trop même mais j’apprends encore. C’est pour ça que j’ai très envie de travailler avec le coach, pour apprendre», assure le Brésilien lors de sa conf de presse.
Et tout est allé très vite, en quelques jours : «Benatia m’a appelé la première fois le 26 ou 27 décembre et j’ai accepté le projet. Le club se développe énormément et ça se voit dès le premier jour. Il y a des gens sérieux. Je me suis senti tout de suite à la maison.»
« Je me suis senti tout de suite à la maison »
Luiz Felipe est impatient de découvrir le Vélodrome, comme joueur de l’OM cette fois-ci. «Avant de rentrer dans le stade, on ressent l’ambiance, on voit les supporters qui attendent le bus. On voit ces gens qui crient très fort. On se dit « Quelle ambiance ! » Tout le monde veut jouer dans ce genre de stade et maintenant, j’y suis. Je serai prêt pour ce défi.»
Mais on ne verra pas le joueur à son top niveau tout de suite, car il était mis à l’écart depuis août dans son club. «Il va me falloir quelques semaines pour atteindre le niveau que je veux avoir.»
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

