Luis Enrique n’est pas satisfait de Kylian Mbappé, malgré son triplé. Mais le PSG apporte des précisions.

Luis Enrique en fait pas de cadeaux. Kylian Mbappé a inscrit trois buts lors de Reims-PSG, mais le coach espagnol n’est pas satisfait de son joueur. « Je ne suis pas vraiment content de lui aujourd’hui. Sur les buts, je n’ai rien à dire mais il peut être meilleur d’une façon différente. Je vais lui en parler, je ne vous dirai pas ce dont il s’agit car c’est privé. Je pense que Kylian est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais on a besoin de plus. On veut qu’il fasse plus de choses », a développé l’entraîneur espagnol au micro de Prime Video.

Quelques minutes plus tard, rebelotte en conference de presse. « Concernant Kylian, en termes de but je n’ai rien à rajouter, on connaît sa valeur. En revanche, je lui en demande encore plus dans le jeu », a lancé Luis Enrique face aux médias.


« Je sais qu’il est capable de faire mieux qu’aujourd’hui. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde mais il a encore une marge de progression. Je ne veux pas qu’il se repose sur ses lauriers. Il doit encore s’améliorer et aider ses coéquipiers. »

Des propos que tente d’expliquer le PSG.  » En coulisses, on indique que le discours de Luis Enrique avait pour objectif de « piquer » Kylian Mbappé, afin de l’encourager à continuer ainsi et se surpasser », assure RMC Sport. « Au PSG, on précise après ce match que les mots du coach espagnol étaient à prendre sur le ton de l’humour ».

Write A Comment