Adrien Rabiot (29 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne s’est pas caché samedi soir: l’OM peut et doit mieux faire.
Malgré la victoire, le joueur considère que l’Olympique de Marseille n’a pas montré de belles choses lors de la victoire face à Rennes (2-1) pour le compte de la 17ᵉ journée de Ligue 1.
« On a été patients, il y a eu plusieurs séquences intéressantes. C’est vrai que, dans le jeu, ça n’a pas été notre meilleur match, a reconnu l’international français au micro de DAZN. Il faut aussi savoir gagner comme ça. On a été menés, on a eu du caractère pour revenir l’emporter. On savait que ce ne serait pas facile de venir jouer ici et de gagner. On poursuit ce qu’on fait de très bien depuis plusieurs mois, pourvu que ça dure. »
« On a marqué tout de suite après leur but pour rester dans le match, et finalement gagner face à une belle équipe. (…) On affiche une mentalité différente et c’est ce qui a fait la différence ce soir, dans un match important. Ils nous attendaient. Mais il fallait profiter des faux pas de nos poursuivants pour les mettre à distance », a conclu l’ancien Parisien.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

