L’OL en feu juste avant de recevoir le PSG

2 Min Read
Paulo Fonseca

Battu 2-0 sur la pelouse du Betis, Lyon a payé cash son turnover. Sans ses cadres, Paulo Fonseca a constaté une différence de niveau flagrante… et n’a pas cherché d’excuses.

Paulo Fonseca est fataliste. L’OL ne pouvait pas faire grand chose sans de nombreux absents. « La différence, c’est la qualité individuelle des joueurs. (…) Nous n’avons pas beaucoup de solutions en ce moment, nous avons des joueurs blessés. Nous essayons de faire du mieux possible, mais c’est vrai qu’en ce moment nous avons des difficultés pour choisir les joueurs qui vont jouer trois matchs par semaine ».

« Nous avons des joueurs importants comme Malick Fofana, Ernest Nuamah, Coco Tolisso à l’infirmerie », a résumé le coach, rappelant les absences de Fofana, Nuamah ou encore Tolisso. Un casse-tête alors que l’OL enchaîne trois matchs par semaine.

Lyon : Fonseca sonne l’alarme avant le PSG

Et offensivement, même constat : trop peu d’initiatives, trop peu de danger. « Peut-être que nous méritions mieux. Nous avons fait un bon début de match et beaucoup de bonnes choses, mais ils ont marqué sur nos erreurs ».

« Nous avons manqué d’initiatives individuelles et de lucidité dans le dernier geste. Offensivement, nous n’avons pas été assez dangereux et nous nous sommes créés peu d’occasions », a-t-il dit.

Problème : dimanche, c’est le PSG qui arrive au Groupama Stadium. Et Fonseca sait déjà qu’il devra encore bricoler.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile