Liverpool : Van Dijk a peur peur pour Salah

2 Min Read
Mohamed Salah

De retour dans le groupe face à Brighton (2-0) samedi, Mohamed Salah n’a toujours pas clarifié son avenir à Liverpool. À l’approche de la CAN, l’attaquant égyptien de 33 ans laisse planer le doute, une situation qui inquiète son capitaine, Virgil van Dijk.

Virgil van Dijk espère que Mohamed Salah. L’attaquant est en conflit avec son entraîneur Arne Slot. Malgré un franche discussion ces derniers jours, la situation reste toujours compliquée et un départ n’est pas impossible.

« Je lui parle de tout. Je lui ai dit que je voulais qu’il reste. J’aimerais beaucoup qu’il reste parce qu’il fait partie des leaders, mais il part à la CAN », a confié le défenseur néerlandais, conscient de l’incertitude entourant le futur de son coéquipier. « On sera en contact dans les prochains jours et les prochaines semaines (…) mais d’un autre côté, on connaît tous le football et on n’a aucune idée de ce qui va se passer. »

Salah est toujours très important

Van Dijk rappelle toutefois l’importance de Salah pour les Reds, tout en reconnaissant que d’autres paramètres entrent en jeu. « Il est toujours très important au club mais il y a d’autres parties impliquées », a-t-il ajouté, espérant un retour de la CAN dans de bonnes conditions.

Cette incertitude intervient dans un contexte tendu pour l’international égyptien. Frustré par son temps de jeu, Salah avait exprimé son mécontentement, ce qui avait conduit à sa mise à l’écart lors du choc de Ligue des Champions face à l’Inter Milan (1-0) mardi dernier.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile