La victoire de Liverpool sur la pelouse de Tottenham (2-1) a laissé un goût amer aux Reds. Malgré les trois points ramenés du nord de Londres, Alexander Isak a payé un lourd tribut.
Entré en jeu, l’attaquant suédois a ouvert le score à la 56e minute, bien servi par Florian Wirtz, mais s’est blessé dans le même temps à la cheville gauche après un contact avec Van de Ven. Touché, Isak s’est immédiatement effondré sur la pelouse, sans pouvoir célébrer son but, avant de quitter le terrain en pleurs.
Un but et une blessure dans la même action
C'EST TERRIBLE POUR ALEXANDER ISAK : IL MARQUE MAIS SE BLESSE ET DOIT SORTIR EN PLEURS 😳#TOTLIV | #PremierLeague pic.twitter.com/l5hIeL9Lyj
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 20, 2025
En conférence de presse, Arne Slot s’est montré peu rassurant. « Ce n’est généralement pas bon signe quand un joueur ne peut même pas essayer de continuer », a reconnu l’entraîneur des Reds, tout en précisant ne pas encore disposer d’un diagnostic médical précis. Il a également comparé la situation à celle de Conor Bradley, qui avait tenté de reprendre avant d’être remplacé, contrairement à Isak, contraint de sortir immédiatement.
🚨 "Not usually a good sign…"
Fair to say Arne Slot doesn't sound upbeat about the Alexander Isak injury…😬👀 pic.twitter.com/Z3AFiGexwf
— CaughtOffside (@caughtoffside) December 20, 2025
Arrivé l’été dernier en provenance de Newcastle United, le joueur de 26 ans vit un début de saison compliqué, freiné par des soucis physiques récurrents. Une nouvelle alerte d’autant plus frustrante que ce but devait marquer un tournant pour sa confiance. Liverpool espère désormais que la blessure ne sera pas trop grave.
A lire aussi:
- Un joueur en larmes… le PSG termine 2025 avec 2 nouvelles blessures
- Real Madrid. Mbappé imite Ronaldo avec un Siu mémorable
- Coupe de France. PSG, Paris FC, Bayeux… tous les qualifiés pour les 16e
- « L’anniversaire le plus cher de l’histoire »: Le PSG envoie un message à Mbappé
- PSG. Retour de Thiago Silva à Porto, c’est officiel
- Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi de nouveau blanchi


