Paix retrouvée à Liverpool ? Mo Salah est de retour dans le groupe, et les tensions apaisées ? L’attaquant égyptien a discuté avec son entraîneur de la situation.
L’orage est passé à Liverpool. Mis à l’écart par Arne Slot après sa sortie médiatique très commentée à la suite du nul face à Leeds (3-3), Mohamed Salah a été réintégré au groupe des Reds, selon The Times. Un retour qui sonne comme un signal fort : la hache de guerre a été enterrée.
Resté en Angleterre lors du déplacement victorieux à Milan contre l’Inter en Ligue des Champions (0-1), l’ailier égyptien a vu sa situation se décanter rapidement. Comme annoncé par son entraîneur, un échange direct a eu lieu entre les deux hommes afin de crever l’abcès et calmer les tensions nées de cet épisode.
Salah à la CAN, et pas de retour ?
Visiblement concluant, ce tête-à-tête a permis de rétablir un climat plus serein. Salah figure de nouveau dans le groupe convoqué pour la réception de Brighton en Premier League.
Une réconciliation bienvenue pour Liverpool, à quelques jours du départ du « Pharaon » pour la CAN, et un dossier clos… du moins pour l’instant. Un départ n’est toujours pas écarté, mais la Coupe d’Afrique tombe à point nommé.
A lire aussi:
- Déjà la rechute ? Monaco retient son souffle pour Pogba avant l’OM
- 100 M€ pour Michael Olise, le PSG passe à l’attaque
- Le PSG a trouvé un remplaçant pour Joao Neves
- Slot vs Salah: le vestiaire de Liverpool a choisi son camp
- Brésil. Contrat XXL longue durée pour Ancelotti !
- OM. Greenwood Ballon d’Or, l’annonce de Roberto de Zerbi



