Liverpool protège Ekitike… les retenues sur salaire, c’est du flanc

2 Min Read
Hugo Ekitike
Hugo Ekitike

Expulsé mardi face à Southampton en League Cup (2-1) pour avoir célébré son but décisif en retirant son maillot, Hugo Ekitike (23 ans) n’écopera d’aucune sanction interne.

Hugo Ekitike a été recadré la semaine dernière. Mais ce sera la seule sanction de Liverpool. Son coach Arne Slot a été clair ce vendredi en conférence de presse : « Il est jeune, les joueurs de tous âges font des erreurs. Ici, on a le droit d’en faire. »

Bien que suspendu automatiquement pour le déplacement à Crystal Palace samedi (16h), le nouvel international français a reçu un véritable plaidoyer en sa faveur de la part de son entraîneur. Slot l’a même qualifié de « fantastique être humain », précisant qu’il figure parmi les joueurs les plus « chaleureux et polis » du vestiaire.

En clair, Liverpool ne veut pas casser l’élan d’Ekitike, déjà auteur de 5 buts en 8 matchs toutes compétitions confondues. Une confiance publique qui montre que l’ancien Parisien est en train de se faire une vraie place à Anfield… malgré ses petites erreurs de jeunesse.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile