Lionel Messi, champion du monde au Qatar, envisage de défendre son titre lors de la prochaine édition en Amérique du Nord.

À l’âge de 36 ans, avec 180 sélections et 106 buts à son actif, l’attaquant argentin aspire à réaliser un doublé historique en participant à un ultime Mondial.

En accumulant les succès à la Copa América, à la Finalissima, et à la Coupe du monde, Messi semble avoir développé un appétit grandissant, exprimant le désir de prolonger cette période de succès aussi longtemps que possible.

« J’ai déjà dit que je ne pensais pas que j’y serai, et il avait semblé que je prendrais ma retraite après le dernièr Mondial, mais c’est tout le contraire. Maintenant, je veux y être plus que jamais, a glissé l’attaquant de l’Inter Miami pour Star+. (…) Après on verra jusqu’où ça peut aller. Peut-être qu’on réussira bien à la Copa América, et que tout sera réuni pour continuer. Peut-être pas. En étant réaliste, ce sera difficile. »

« Après tant d’années de souffrance, nous vivons un moment spécial comme je n’en ai jamais vécu, et je veux en profiter pleinement », a rajouté La Pulga.

Author

Write A Comment

google News