La LFP a communiqué la décision de la DNCG, qui a étudié les comptes des clubs de Ligue 1.
C’est le coup de massue pour Lille. Selon RMC Sport, « le LOSC avait déposé un business plan avant le Covid-19 avec un mercato au mois de juin ».
Mais désormais, le club nordiste va devoir changer ses plans et vendre pour 150 à 160 millions d’euros. Osimhen et Gabriel (plus de 100 millions d’euros pour les deux) devraient partir à Naples.
Zeki Celik Boubakary Soumaré et Jonathan Ikoné devraient aussi être vendu. Ensuite, le LOSC doit repasser devant la DNCG à la mi-juillet pour que les comptes soient validés. Un “sursis est à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG.”
En revanche, les autres clubs ont passé le test : Dijon, Lorient, Metz, l’OM, ou le PSG ont reçu un feu vert de la DNCG.
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

