Lille. « Ce n’était pas prévu »: la confidence d’Olivier Giroud

2 Min Read
Olivier Giroud
Olivier Giroud

Treize ans après son départ de Montpellier, Olivier Giroud a retrouvé la Ligue 1 de la plus belle des manières. À 38 ans, l’attaquant champion du monde a marqué dès la 11e minute avec Lille contre Brest (3-3). Un retour éclatant qui a ému le buteur tricolore.

« La détermination et l’énergie sont intactes », a assuré Giroud après la rencontre. « C’était un moment spécial pour moi, je suis très content d’être de retour en France, dans un bon club, avec des bons mecs, un bon staff. Je prends du plaisir. »

« Ce n’était pas ce que j’avais prévu il y a quelques années »

Parti tenter l’aventure aux États-Unis avec Los Angeles FC, l’ancien Milanais a choisi de se lancer un dernier défi en L1. « Ce n’était pas ce que j’avais prévu il y a quelques années, mais c’est un réel plaisir. Je voulais me challenger encore une fois et revenir en France. »

Lucide, Giroud sait qu’il devra enchaîner pour prouver qu’il peut toujours peser : « Je me sens bien, je n’ai jamais douté de ma capacité à enchaîner. Maintenant, je sens que je peux encore faire plus, et c’est en jouant les matchs que ça viendra. »

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile