La finale de la Ligue des champions à Wembley a été interrompue dès le début en raison de l’invasion de spectateurs. C’était un défi lancé par un influenceur.
Le coup d’envoi à peine donné pour la finale de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid, le match a été interrompu pendant près de deux minutes en raison de l’intrusion de trois spectateurs sur la pelouse. Ces perturbateurs étaient motivés par un défi lancé par Mellstroy, un streameur biélorusse controversé.
L’un des spectateurs s’est illustré par une célébration à la Cristiano Ronaldo, bondissant dans les airs. Il portait un tee-shirt arborant le nom « Mellstroy », faisant ainsi référence au streameur biélorusse.
Mellstroy avait promis 350.000 euros à quiconque réussirait à pénétrer sur la pelouse de Wembley durant la finale, portant un t-shirt à son nom. Cet incident, orchestré par un défi de Mellstroy, a mis en lumière les mesures de sécurité entourant l’un des plus grands événements sportifs de l’année.
Sur les réseaux sociaux, Mellstroy a déjà eu des soucis avec la loi. Une enquête a été ouverte dans son pays pour diffusion de contenus pédopornographiques. Il avait demandé à des filles mineures de se déshabiller dans des lives sur Internet. Il a aussi déjà frappé une femme en plein direct. Et parfois, ne paye pas pour les défis proposés…
https://twitter.com/FranceNews24/status/1797120765994700822
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

