Ligue 1. Lille privé d’hôtel à Lorient !

2 Min Read
Olivier Giroud
Olivier Giroud

Surprise pour les Dogues ! En arrivant dans le Morbihan pour affronter Lorient ce week-end, les joueurs du LOSC ont découvert qu’il n’y avait aucune chambre disponible dans les hôtels de la ville.

Lille sans hôtel à Lorient. La raison ? La tenue de la Bretagne Classic, une course cycliste internationale qui attire énormément de monde et qui a littéralement rempli toutes les capacités hôtelières de la région.

Conséquence directe : les Lillois n’ont pas eu d’autre choix que de poser leurs valises à Quimper, situé à environ 70 kilomètres de Lorient. Un détour logistique qui ajoute un peu de route au programme déjà chargé des Nordistes, mais qui ne devrait pas perturber leur concentration avant le match.

Lille doit s’adapter

Ce contretemps cocasse rappelle que la vie d’un club professionnel n’est pas toujours faite de confort maximal. Même au haut niveau, il faut parfois s’adapter aux imprévus… et faire preuve de souplesse.

Reste à voir si ce petit décalage aura un impact sur la performance des Lillois Lorient, ou si au contraire, ils transformeront cette anecdote en source de motivation supplémentaire pour ramener un résultat positif.

A lire aussi :

 

Share This Article
Quitter la version mobile