Le Paris Saint-Germain a tenté d’obtenir le report de son match de Ligue 1 face à Nantes, programmé le samedi 12 avril, entre ses deux confrontations contre Aston Villa en quart de finale de la Ligue des Champions.
Selon Ouest-France, le FC Nantes a rejeté cette demande, obligeant le club parisien à maintenir un calendrier chargé.
Ironie du sort, le PSG avait refusé un report demandé par Lille plus tôt dans la saison. Cette fois, c’est le club parisien qui souhaitait déplacer son match à une date en semaine (22 ou 23 avril), une option rejetée par Nantes, engagé dans la lutte pour le maintien.
Luis Enrique contraint de faire tourner ?
Le club nantais ne veut pas rester quinze jours sans jouer, avant d’enchaîner trois matchs en une semaine contre Rennes, PSG et Toulouse. Un déplacement en semaine compliquerait aussi l’organisation des supporters.
Face à cet enchaînement de rencontres, Luis Enrique devrait opter pour une large rotation d’effectif contre Nantes. Toutefois, la situation pourrait être moins tendue si le PSG parvient à sécuriser le titre de champion de France d’ici fin mars, ce qui allégerait la pression sur la gestion des matchs nationaux.
Related Posts:
- Le gros coup de pouce du Real Madrid… au Barça
- 3 grosses recrues pour Arsenal, mercato de folie cet été
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

