L’Olympique de Marseille a peut-être remporté un succès précieux contre Le Havre (1-0), mais après la rencontre, ce sont surtout les tensions médiatiques autour de Mason Greenwood qui ont animé les réactions olympiennes.
Le vent est-il en train de tourner pour Habib Beye ? Après une semaine agitée, et une mise au vert chaotique à la Commanderie, la victoire fait du bien à l’OM. Auteur du but de la victoire sur penalty, l’attaquant anglais Mason Greenwood a célébré avec une longue accolade envers son entraîneur.
Un geste loin d’être anodin après les nombreuses rumeurs apparues cette semaine autour d’un supposé clash entre les deux hommes.
Très agacé, Habib Beye a profité de son passage au micro de Ligue 1+ pour régler ses comptes avec certaines informations relayées ces derniers jours. « Quand j’entends que j’ai eu un clash et que j’ai arrêté l’entraînement à cause de Mason… ce sont des mensonges », a lâché le coach marseillais.
Le technicien sénégalais a dénoncé une dérive médiatique autour du club olympien. « Plus rien n’est vérifié, c’est la course à l’information et à la fausse information. Ça me désole dans ce métier », a-t-il insisté, tout en saluant publiquement l’attitude de son joueur après son but.
« Habib est un bon gars »
De son côté, Mason Greenwood a lui aussi voulu calmer définitivement les rumeurs. « Habib est un bon gars, je crois en lui et il croit en moi. On fait du bon travail », a assuré l’ancien joueur de Manchester United, évoquant également une petite blessure récente qui avait perturbé sa semaine.
Dans un contexte toujours très tendu autour de l’OM, cette séquence entre Greenwood et Beye ressemble à une réponse directe aux critiques et aux spéculations apparues ces derniers jours autour du vestiaire marseillais.
A lire aussi:
- 0 titre pour le Real Madrid, la saison en enfer
- Strasbourg: Gary O’Neil détruit ses joueurs
- Luis Enrique félicite le tout nouveau gardien du PSG
- Real Madrid. Mbappé, fausse blessure pour ne pas être remplaçant ?
- Ligue 1. Le PSG champion si…
- La « moquerie » de Mbappé, les supporters du Real Madrid furieux
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie

