La Ligue 1 continue d’innover dans sa stratégie de séduction. Selon Challenges, un accord a été trouvé avec Gulli pour lancer une nouvelle émission destinée aux plus jeunes : “Ligue 1 Kids”. L’objectif ? Créer un lien émotionnel entre les enfants et le football français. Mais ce n’est pas tout.
La Ligue 1 veut attirer un plus large public. Avec une plus grand offre. Pour les enfants d’abord via Ligue 1 Kids sur Gulli.
Chaque épisode proposera des rencontres exclusives entre des enfants et des joueurs du championnat, ainsi que des visites des clubs de Ligue 1. Une façon de rapprocher les stars du ballon rond de leur futur public.
Les images des cars
Dans le même temps, Nicolas de Tavernost poursuit sa volonté d’enrichir l’offre de la plateforme Ligue 1+. Le président de la LFP a annoncé que les spectateurs pourront bientôt accéder aux images de toutes les caméras présentes dans les stades, y compris celles des cars régie.
Concrètement, cela permettra aux abonnés de choisir librement leurs angles de vision et de profiter de séquences entières qui, aujourd’hui, ne sont visibles que quelques secondes lors des diffusions traditionnelles. Une petite révolution qui vise à rendre la Ligue 1 plus attractive et immersive.
A lire aussi :