Manchester City. Les joueurs vont rembourser les supporters

2 Min Read
Erling Haaland

Après leur défaite surprise sur la pelouse de Bodø/Glimt (3-1) mardi soir en Ligue des Champions, les joueurs de Manchester City ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters.

Les joueurs de City font un geste après leur défaite honteuse. Les Citizens vont rembourser les billets des 374 fans qui avaient fait le déplacement jusqu’en Norvège pour assister à la rencontre. Une goutte d’eau au regard de leurs salaires, mais une décision symbolique.

Un choix assumé par le groupe des capitaines — Bernardo Silva, Rodri, Ruben Dias et Erling Haaland — qui a tenu à saluer la fidélité des supporters. Dans un message, les joueurs ont rappelé les sacrifices consentis par les fans pour suivre l’équipe, notamment dans des conditions difficiles, et estiment que prendre en charge le coût des places est « le minimum » après une prestation jugée insuffisante sur le terrain.

«  »Prendre en charge le prix de leurs billets est le minimum »

« Nous sommes conscients des sacrifices que font nos supporters lorsqu’ils parcourent le monde pour nous soutenir à domicile comme à l’extérieur, et nous ne les oublierons jamais. Ce sont les meilleurs supporters du monde. Nous sommes conscients que les supporters qui nous ont soutenus dans le froid glacial lors de cette soirée difficile sur le terrain ont dû faire un long déplacement ».

« Prendre en charge le prix de leurs billets pour Bodø est le minimum que nous puissions faire », a expliqué le groupe des capitaines composé de Bernardo Silva, Rodri, Ruben Dias et Erling Haaland.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile