Neymar a quitté le PSG cet été et sa maison de Bougival. Pour le maire, l’activité nocturne du joueur a été grandement exagérée.

Le maire de Bougival défend Neymar. Après l’avoir décrit en février 2023 dans les colonnes du Parisien comme « un individu irrespectueux, l’édile prend cette fois-ci le contre-pied dans l’Equipe. Et estime que finalement, Neymar n’était pas si terrible que cela.

« J’étais aux premières loges pour apprécier la qualité des nuisances, dit Luc Wattelle. Des grosses soirées, il n’y en a pas eu tant que cela, mais trois réellement : pour fêter un titre de champion, une autre pour les élections brésiliennes et celle de son anniversaire ».

« Ça a dérangé les voisins immédiats mais, pas très loin de là, il y a une autre célébrité qui en organise aussi de temps en temps. Lors des premières années, on n’entendait rien. Il m’a surpris par sa discrétion, on ne le voyait jamais. À son arrivée, on avait un peu peur de son comportement, finalement il n’y a rien eu d’extraordinaire. »

Author

Write A Comment