Les exigences folles de Beye, la réponse de Rennes!

2 Min Read
Habib Beye - Rennes

Le Stade Rennais a officiellement démenti les rumeurs évoquant des exigences jugées “folles” d’Habib Beye pour quitter le club.

L’affaire Beye prend de l’ampleur à Rennes. Mais pas forcément dans le sens imaginé. Le club a en effet… défendu son coach, avec lequel il est pourtant en conflit.

Plusieurs médias affirmaient que l’entraîneur aurait posé des conditions financières extrêmes pour partir : paiement de son salaire de la saison en cours, celui de la saison prochaine — sous réserve d’une qualification européenne — ainsi qu’un pourcentage sur de futurs transferts de Jérémy Jacquet et Kader Meïté, en mettant en avant son rôle dans leur progression.

Rumeurs “fantaisistes”

Dans un communiqué, Rennes rejette totalement ces accusations et parle de propos calomnieux. « La direction du Stade Rennais F.C. tient à démentir ces allégations avec fermeté », a dit Rennes.

Le club dénonce des intérêts “fantaisistes” liés aux transferts de ses joueurs et assure qu’aucune des allégations diffusées n’est fondée.

La direction évoque une tentative de déstabilisation malhonnête à la veille d’un match important et affiche un front uni — joueurs, staff et encadrement — pour relancer la dynamique sportive.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile