L’équipe de France espoirs dirigée par Thierry Henry a disputé un match amical contre la Corée du Sud au Stade Océane ce lundi.

Malheureusement, les Bleuets ont connu une performance décevante, subissant une lourde défaite après leur revers initial contre les Espoirs autrichiens (2-0). À l’issue du match, le sélectionneur français a exprimé sa frustration face à cette deuxième défaite subie au cours du rassemblement de novembre. «On ne peut pas se permettre de prendre des buts comme ça, le deuxième et le troisième sont assez comiques… Laisser passer la balle comme ça sur un centre… Après pas besoin de faire faute sur le coup franc ».

« Et le dernier but se passe de commentaire. Il y a quelque chose qui s’appelle dans le football être réaliste. Quand tu te crées autant d’occasions et que tu ne les mets pas au fond, tu donnes la possibilité à l’équipe adverse de te punir ».

« Le coup franc est quand même beau, mais les deux autres buts étaient évitables. Voilà. On apprend. Ce n’était pas dur de faire mieux qu’en Autriche au niveau de la combativité, maintenant le résultat est horrible. On s’est créé des occasions ce soir, on a des un-contre-un, des têtes sauvées sur la ligne, une barre… C’était beaucoup plus inquiétant en Autriche», a-t-il lâché au micro de L’Équipe.

Author

Write A Comment

google News