Benoît Payan, le maire de Marseille, compte bien vendre le stade Vélodrome, mais sous conditions.

Le Stade Vélodrome appartient à Marseille, mais Benoît Payant estime qu’il coûte trop cher à la Ville, et compte bien le vendre… mais uniquement à l’OM, et sous conditions.

«J’ai dit à plusieurs reprises que je voulais vendre le Vélodrome et que je ne le vendrais qu’à l’OM. Mais je ne le vendrais qu’à partir du moment où je suis sur du projet. Ce stade ne va pas s’envoler. Il est hors de question que ça soit le stade Qatar Airways ou Panzani demain. Je suis né dans ce stade, il fait partie de l’histoire de cette ville ».

publicité

« Je ne vais pas revenir sur le passé, mais on sait que ça coûte des millions à tous les Marseillais, qu’ils aiment le foot ou pas. C’est injuste, c’est le seul cas en France où le contribuable seul d’une ville paye pour un stade qui a coûté beaucoup trop cher ».

publicité

« Je veux le vendre à l’OM. Je veux donner à ce club les moyens de ses ambitions. Il n’y a pas de grand club qui ne soit pas propriétaire de son stade. Si je suis convaincu de l’actionnaire, qu’il va mettre des sous sur la table alors oui je le lui vendrai », a-t-il dit sur RMC.

0 Partages
Author

Write A Comment