Le Parisien évoque une possibilité qui risque de faire bondir certains supporters : le PSG envisage bien de changer la musique d’entrée des joueurs au Parc des Princes.
Depuis près de 30 ans, Phil Collins avec son « Who said I would » est indéboulonnable. Les joueurs du PSG entrent dans le Parc des Princes avec cette musique de fonds, immédiatement reconnaissable.
Mais dans le Parisien, Fabien Allègre, directeur de la diversification du Paris Saint-Germain, confirme que le club envisage de changer pour de bon cette musique. Il revient notamment sur le fameux « bug » de chanson, quand un titre de DJ Snake avait remplacé Phil Collins lors de PSG-Strasbourg en août dernier.
« Ce ne fût pas une erreur. Que l’on soit très attaché à ce son, je l’entends et notre volonté n’est pas de l’éliminer de tous nos matches. J’ai beaucoup de personnes qui ont apprécié le son (de DJ Snake) ».
L’idée fait donc son chemin, et Fabien Allègre estime que le club doit parfois prendre des risques. « Si on avait eu ce même raisonnement pour tout ce qu’on a fait depuis 10 ans, à commencer par un des signes les plus importants comme le maillot, on n’en serait pas là où on en est aujourd’hui. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

