Thomas Tuchel a dévoilé l’état du groupe du PSG avant le déplacement à Nîmes.

Le groupe : blessés et Covid. « Draxler, Marquinhos et Verratti sont blessés. Herrera est positif au covid. « On a aujourd’hui le retour de Danilo, mais il a été en contact avec Ronaldo (positif au covid) donc le staff médical souhaite qu’il ne s’entraîne pas avec le groupe. Icardi est aussi blessé, tout comme Thilo Kehrer! Ca fait quand même beaucoup ! Colin Dagba positif avec les U21. En cas de test négatif il peut revenir dans le groupe ». 

Et des suspendus. « On manque trop de joueurs. C’est le défi maintenant de trouver un 11 titulaire qui est capable de gagner, parce que c’est la meilleure préparation pour Manchester ». Di Maria et Kurzawa sont aussi suspendus.

Kean titulaire, Mbappé sur le banc ? « Oui, c’est possible, mais je n’ai pas encore vu les gars. Il arrive et on va essayer de faire un entraînement avec lui et peut-être qu’il va jouer demain. Kylian, qui a joué hier presque 90 minutes, et les Sud-américains qui ont fait beaucoup de voyages… Peut-être qu’on aura que 11,12 ou 13 joueurs disponibles ». 

Son accrochage médiatique avec Leonardo. « J’ai donné mon avis, il a donné son avis et je ne prend pas les choses personnellement dans le foot. Maintenant les choses sont claires et on peut avancer, parce que pour moi, ce n’est pas personnel », a ainsi dit Thomas Tuchel. Leonardo et Tuchel ne sont pas recroisés depuis. « On n’a pas eu de contact avec Leonardo après. on a fait l’entraînement et c’est ça qu’on a fait pendant 2 semaines. »

 

0 Partages
Author

Write A Comment