Alors que la saison 2025-2026 vient de s’achever, le PSG prépare déjà le prochain exercice. La reprise de l’entraînement est officiellement fixée au 25 juillet au Campus PSG, selon les informations de L’Équipe.
Le PSG va reprendre par étape. Retour prévu fin juillet pour les non internationaux. Mais pour les autres, ce sera bien plus tard… et même presque en septembre. Luis Enrique ne pourra pas compter sur l’ensemble de son effectif. Pas moins de 16 joueurs parisiens participeront à la Coupe du monde 2026 avec leur sélection nationale.
Pour ces internationaux, le club a mis en place un calendrier spécifique. Les joueurs éliminés durant le tournoi bénéficieront de quatre semaines de vacances après leur dernier match.
3 semaines seulement pour les finalistes éventuels
Ceux qui atteindront la finale du 19 juillet n’auront droit qu’à trois semaines de repos avant de retrouver Paris.
Le temps sera compté puisque le PSG disputera son premier match officiel de la saison le 12 août face à Aston Villa, vainqueur de la Ligue Europa, à l’occasion de la Supercoupe d’Europe.
A lire aussi:
- Christian Eriksen s’écroule sur le terrain, nouvel accident cardiaque
- Ecarté des Bleus, Camavinga s’inscrit… à Harvard
- Mbappé, Cherki et 3 autres Bleus agacés par un pub Betclic
- Mbappé prêt à quitter Nike, un projet XXL se prépare !
- Argentine, OM. Coup dur, Balerdi forfait pour la Coupe du Monde
- Monterrey : le fiasco Anthony Martial, déjà la fin !




