Le PSG signe un partenariat stratégique en Géorgie, le pays de sa nouvelle recrue Kvaratskhelia.
Le Paris Saint-Germain poursuit son expansion internationale en scellant un partenariat de quatre ans avec Water MTIS, marque phare de The Coca-Cola Company en Géorgie. Un accord qui coïncide avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, véritable icône du football géorgien.
Un contrat inspiré par l’effet Kvaratskhelia
Après avoir exploité l’aura de Kang In Lee en Corée ou Lionel Messi au niveau mondial, le PSG capitalise désormais sur la popularité de Kvaratskhelia en Géorgie. Le club a officialisé ce partenariat régional, destiné à promouvoir des valeurs communes autour de la passion, de l’authenticité et de l’énergie.
« Cette collaboration entre deux marques emblématiques visera à promouvoir leur vision commune autour de la passion et de la santé », a déclaré le PSG dans son communiqué.
Le PSG renforce son influence mondiale
Ce nouvel accord s’inscrit dans la stratégie du club visant à développer son image de marque à l’international et attirer de nouveaux sponsors. Une preuve supplémentaire de l’influence croissante du PSG sur les marchés émergents du football.
Related Posts: