Mostafa Mohamed n’a pas mâché ses mots dans un entretien accordé à Ouest-France. L’attaquant égyptien (27 ans) s’est lâché sur son ancien coach Antoine Kombouaré.
Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble. : Pour Mostafa Mohamed, Antoine Kombouaré mérite le titre de pire entraîneur. « C’est le pire entraîneur que j’ai eu. Il est celui avec qui j’ai pensé à partir. J’avais mis ça en balance : si Kombouaré restait, moi, je partais. »
Un discours à l’opposé quand il évoque son nouvel entraîneur Luis Castro, arrivé cet été de Dunkerque : « La raison pour laquelle je suis resté à Nantes, c’est parce qu’il m’a dit qu’il me faisait confiance. Avec lui, on peut avoir beaucoup d’ambitions. Cette année, Nantes ne jouera pas le maintien mais une qualification européenne. »
Oublier la frilosité de l’ère Kombouaré
Écarté la saison dernière par Kombouaré et longtemps annoncé partant, Mohamed a finalement choisi de rester, convaincu par le projet de Castro. Et il a vite répondu sur le terrain : buteur lors du succès face à Auxerre (1-0), il s’impose comme une pièce maîtresse dans le nouveau visage nantais.
Le FCN espère désormais que son duo Castro–Mohamed fera oublier la frilosité de l’ère Kombouaré et relancera la Beaujoire vers des ambitions européennes.
A lire aussi :