Neymar est accusé de viol par une jeune femme. Les faits se seraient déroulés à Paris mi-mai. Son père parle de « piège ».

Dans un entretien au média brésilien Rede Bandeirantes, le père de Neymar contre-attaque et raconte le jour où « ce piège » a été mis en place.

« Il est resté dix minutes, le deuxième jour (le 16 mai). Il a vu que le téléphone était debout, contre le mur, en train de charger. Mais il a vu qu’il était en train de filmer. Elle l’a attaqué, il l’a repoussée sur le lit et a tenté de la calmer. Il lui a demandé de ne pas faire de scandale », explique Neymar Sr.

« C’est là qu’il a compris que ça pouvait être un piège. Depuis cette deuxième rencontre, ils ne se parlent plus. Après, elle a continué à le menacer ».

Le père de Neymar déplore l’attitude de son fils : « L’expérience ne se transfère pas. Je lui donne pourtant beaucoup de conseils, c’est un jeune de vingt-sept ans. Si je pouvais éviter tout ça, ce serait plus facile. Quand il a compris qu’il était tombé dans un piège, on a attendu que la bombe explose… S’il ne comprend pas les risques que ça implique (ce type de rencontre), j’abandonne », a déploré Neymar Senior dans un entretien au média brésilien Rede Bandeirantes.

La justice brésilienne a été saisie de l’enquête mais les avocats de la plaignante ont déjà laissé tomber en raison de certaines contradictions entre sa déposition à la police et ce qu’elle a raconté ensuite.

Author

Write A Comment