Un nouveau témoignage voit embarrasser Noël Le Graët, via une ancienne collaboratrice du président de la FFF à Guingamp.

Encore un témoignage à charge contre Noël Le Graët. Alors président de l’en avant Guingamp, Noël Le Graët est aussi accusé de comportements douteux.

« Combien de fois m’a-t-il dit: ‘tu dois être une chaude’, ‘il n’y a pas de mal à se faire du bien’? Il ne pense qu’en dessous de la ceinture », lance cette femme qui a préféré conserver l’anonymat. Elle dénonce des propos déplacés jour et nuit et raconte sa vigilance notamment quand Le Graët rentrait d’un repas professionnel arrosé. « Je me disais: attention, confie-t-elle. L’alcool le désinhibait. » Selon elle, « tout le monde le savait » au sujet de son comportement déplacé. « On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui », dit-elle dans Presse Océan.

« Il perdait le sens de la dignité. Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer et cherchait la petite bête », dit-elle, tout en précisant cependant qu’il n’y a jamais eu d’abouchements.

 

Write A Comment