Les Bleus sont passés pas loin de la catastrophe contre la Belgique, avec au final une victoire 3-2 en demi-finale de la Ligue des Nations: Didier Deschamps estime que le bilan est bon.

Les Bleus ont connu un accident contre la Suisse lors de l’Euro. Mais depuis 2014, Didier Deschamps estime que les Bleus ont plutôt réussi leur différentes campagnes. Un titre mondial, une finale à l’Euro 2016. Pour Deschamps, il ne faut pas l’oublier.

« Parce qu’avant, il n’y avait que des débris ? OK, on ne gagne pas tous les matches, mais regardez combien de matchs de compétition l’équipe de France a gagnés ».

« OK, on s’est fait éliminer contre la Suisse, mais l’équipe de France est toujours là. Cela ne m’empêche pas de mettre de nouveaux joueurs. Theo Hernandez, Aurélien Tchouaméni, Jordan Veretout. Aujourd’hui, ça vient consolider ce qu’on a pu très bien faire lors du dernier rassemblement. Là, c’est la Belgique avec beaucoup de sélections. On fait toujours partie des meilleures nations », a-t-il confié en conférence de presse.

Author

Write A Comment