Nice est en vente depuis quelques mois : le PIF est prêt à frapper et débarrasser Jim Ratcliffe de son boulet.
Le vent tourne sur la Côte d’Azur. L’Arabie Saoudite est liée à l’OM par une folle rumeur de rachat depuis des années. Mais le pays du Golfe semble plus proche de racheter Nice.
Jim Ratcliffe, de plus en plus absorbé par Manchester United, semble prêt à tourner la page OGC Nice. Selon L’Informé, le patron d’INEOS a mandaté la banque Lazard pour sonder le marché en vue d’une vente — totale ou partielle — du club.
Nice plutôt que l’OM
Un repreneur potentiel fait déjà parler : le PIF, le puissant fonds souverain saoudien, déjà propriétaire de Newcastle. Et cette fois, les Saoudiens regardent la Ligue 1 de très près. « Ils s’y intéressent sérieusement », glisse une source proche du dossier.
Nice, actuellement 6e du championnat, pourrait bien changer de galaxie dans les prochains mois.
Related Posts:
- Opération pour Mbappé !
- Le Real Madrid prolonge 2 joueurs… pour 2 semaines
- Aston Villa expédie Emiliano Martinez en Arabie Saoudite !
- Barça. L’increvable Jules Koundé est tombé, terrible diagnostic
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !

