Luis Enrique se mâche pas ses mots sur Kylian Mbappé: le joueur est performant devant le but, mais moins dans le collectif. Selon L’Equipe, cependant, l’attaquant ne le prend pas si mal que ça.

Ce samedi soir, après Reims-PSG, Luis Enrique a surprise, en disant cela sur Kylian Mbappé. « Je ne suis pas très content de Kylian aujourd’hui. Je pense que sur les buts, je n’ai rien à dire mais il peut être meilleur sur plusieurs points. Je dois regarder le match à nouveau. Je ne suis pas très content de Kylian aujourd’hui. Sur les buts, il n’y a rien à dire. Mais il peut être meilleur. Je vais analyser son match, et je lui dirais en privé. Il est un des meilleurs joueurs du monde, mais on a besoin de plus. On veut qu’il fasse plus de choses encore ! Ce n’est que mon opinion »

De quoi agacer l’attaquant parisien ? Selon L’Equipe… pas du tout.Kylian Mbappé n’a pas été contrarié ni surpris par les propos de son coach. Mbappé comprendrait que le l’entraîneur est exigent, mais surtout pour le pousser à aller plus loin. Mbappé serait bien conscient qu’il peut mieux faire. Selon L’Equipe, cette rigueur demandée serait donc bien vue par le joueur.


Les relations entre Mbappé et Enrique seraient bonnes. L’attaquant apprécie le schéma tactique et aucune tension n’existe entre les deux hommes. On pousse donc à l’excellence, ce que réclamait Mbappé la saison dernière…