Non retenu pour le Mondial en raison de blessures, et après des mois d’ffaires sordides avec son frère Mathias, comment va Paul Pogba ? Son avocate évoque l’état d’esprit du joueur.

Dans les colonnes du quotidien madrilène Marca ce jeudi, son agente, Rafaela Pimenta, donne des nouvelles de Paul Pogba, secoué par les affaires et les blessures.

« Il n’est pas tourmenté. J’apprends toujours de Paul. Lorsque quelque chose de grave se produit dans sa vie, il le regarde, l’analyse, tourne la page et pense à résoudre le problème. Il était vraiment désolé de ne pas pouvoir jouer la Coupe du monde à 1000%, mais il comprend que le lendemain, il doit se lever et poursuivre sa rééducation. Il veut jouer et surmonter cette épreuve pour donner à la Juve ce qu’elle mérite », a confié la Brésilienne.

La mère de Paul et Mathias Pogba, Yeo Morib, s’est aussi confié, après des mois de scandale entre les deux frères, ses deux fils. Elle estime que Mathias a été piégé : « un piège, il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis. (…) Ce sont de gros, gros requins », a-t-elle dénoncé dans un entretien accordé ce jeudi à l’AFP en marge de la sortie de son autobiographie « Et à la fin, on gagne ».

Une tentative de ramener Mathias dans le clan, lui qui avait reproché à sa mère de se ranger derrière Paul justement…

Author

Write A Comment