Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United. L’occasion de régler quelques comptes.

CR7 voulait revenir au Real Madrid, mais à priori, Carlo Ancelotti n’en a pas voulu. «Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout mon amour et tout mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le signer. Nous regardons de l’avant», avait assuré le technicien italien sur Twitter.

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a réglé ses comptes sur les réseaux sociaux en critiquant la prise de position d’Ancelotti. « J’espère qu’Ancelotti ne le niera pas cette fois ». Un message peu clair, mais qui semble-t-il, est bien destiné à Ancelloti.

Autre coach, même posture. Massimiliano Allegri a malgré lui poussé CR7 vers la sortie, puisque le Portugais ne voulait pas évoluer sous ses ordres. Mais l’Italien veut avancer avec la Juventus Turin, sans lui:

«Cristiano a marqué des buts, ce qu’il fait très bien, c’est un joueur extraordinaire, mais à partir d’aujourd’hui, nous n’avons plus à penser à lui. J’ai un excellent groupe et nous avons beaucoup à faire. Rester ensemble en ce moment nous aidera dans les futurs moments difficiles».

Author

Write A Comment