Emiliano Martínez est ensuite revenu sur la finale historique que l’Argentine a remportée contre l’équipe de France en décembre dernier.

Dans une interview accordée à France Football, Martínez a exprimé son admiration pour l’attaquant français, affirmant que Mbappé était son adversaire le plus redoutable qu’il ait rencontré. Selon le portier argentin, Mbappé va remporter à l’avenir de nombreux Ballons d’Or.

«Si Kylian m’a fait souffrir ? Oui, ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. J’ai beaucoup de respect pour lui, comme joueur et comme personne», a confié le gardien d’Aston Villa.

«Evidemment, il y a des images qui ont été reprises et quelque chose, qui n’a rien à voir avec ma personnalité, a été créé. Kylian est un exemple à suivre. Ce gars est génial et a déjà une Coupe du Monde avec la France, en plus de m’avoir mis un triplé en finale. Je pense qu’il peut être fier et que les Français aussi. Si c’est le meilleur attaquant que j’ai affronté ? Oui clairement. Quand Messi et Ronaldo arrêteront, je pense qu’il prendra la relève et gagnera plein de Ballons d’Or. »

Write A Comment

google News